SteerFox : Votre Accelerateur Adwords
Si vous avez un jour ou l’autre tenté de vous lancer dans AdWords, vous avez très probablement été rapidement échaudé par le processus de création de campagnes. D’ailleurs, plus votre catalogue est grand et plus la tâche devient pénible !
Google a certes créé un outil publicitaire ultra puissant, mais il a aussi créé une usine à gaz sans nom si l’on souhaite créer des campagnes manuellement.
Un robot de création de campagne : Merci SteerFox !
Votre boutique Prestashop est enfin prête, vous vous êtes acharné à rédiger de belles fiches produits, à prendre de magnifiques photos, à optimiser votre site web dans tous les sens, mais rien n’y fait, le trafic naturel ne vient pas… Vous avez donc décidé de vous lancer dans la publicité en ligne, places de marchés, comparateurs, et bien entendu AdWords et Google Shopping… Une fois loggé devant l’interface Google Merchant et Google Adwords, les larmes vous montent aux yeux… Ne vous inquiétez pas, c’est normal ! Adwords n’a pas été conçu pour des humains normaux, il faut soit être doté d’une capacité d’analyse et de compréhension hors du commun… Soit être doté d’outils capables de générer des campagnes automatiquement (toute agence adwords digne de ce nom dispose de tels outils en interne).
Comment fonctionne un « robot Adwords » ?
En tant que véritable Expert Adwords, le robot de Steerfox utilise le flux de données de votre catalogue pour créer automatiquement des campagnes. Si vous avez 5000 produits, vous n’aurez donc absolument rien à faire, tout sera généré automatiquement. Mais l’expertise du robot ne s’arrête pas la. En effet le robot surveille la rentabilité de vos campagnes, et élimine progressivement les mauvaises campagnes. Un affinage se fait donc régulièrement, jusqu’a ce que le robot arrive à une rentabilité optimale. Le robot ne créé pas que des annonces textuelles, il est aussi en mesure de créer de bannières graphiques (comme le ferait un graphiste, mais intégralement automatisées), vous pourrez donc voir vos produits affichés sur le réseau display et gagner en notoriété. SteerFox vous fait donc économiser le coût de création d’une campagne, le coût de création des bannières mais aussi le coût du stress si vous tentez de gérer AdWords par vos propres soins !
Un robot Certifié Google Partner !
Qui aurait pensé qu’un robot puisse être certifié Google Partner ? Et bien SteerFox a réussi cet exploit ! En fait, derrière le robot se cache aussi une équipe d’hommes et de femmes passionnées par le marketing en ligne, et qui parfois affinent les campagnes à la main, car parfois les messages publicitaires ont besoins d’émotions et d’une touche personnelle, que seuls des humains peuvent apporter.