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Keework et la marque employeur

Keework.com propose aux entreprises, PME, TPE, ou grands groupes, d’améliorer leur réputation auprès de leurs employés, via leur marque employeur, souvent délaissée, notamment lorsque la marque entreprise, la réputation auprès de potentiels clients, est satisfaisante.
La marque employeur, prise en charge par Keework.com, permet aux entreprises d’être bien vues pour les futures embauches, et d’attirer des demandeurs d’emploi supplémentaires.

Le site internet Keework.com propose un service concernant la communication de l’entreprise concernée, et la construction d’une marque employeur, ce qui a tendance à être négligé par manque de budget ou de personnel adapté et formé pour ces objectifs.
Pour cela, l’entreprise fournit à Keework.com les éléments nécessaires, tels que la réputation actuelle, la réputation qu’elle aimerait avoir, et la façon d’y parvenir.

Marque
Keework.com se chargera d’aider l’entreprise à communiquer via le web et de lui permettre de charmer de nouveaux collaborateurs, ainsi que de futurs employés, grâce à une stratégie efficace et professionnelle. Le but de Keework est d’aider l’entreprise à déterminer des objectifs et à les communiquer, grâce à des messages personnalisés et authentiques spécifiques à l’entreprise. Cette communication est conseillée par Keework, et peut se dérouler sur les réseaux sociaux, comme sur l’ensemble d’Internet.Suite à l’amélioration de la marque employeur, Keework ne délaisse pas ses clients, et conseille les entreprises à évaluer l’évolution et l’impact de leur nouvelle marque employeur. En effet, il propose des sondages, des taux de réponse aux offres d’emplois et évalue également la présence des employés, notamment via les réseaux sociaux.
Beaucoup de facteurs sont pris en compte, parmi l’information et la communication du service des ressources humaines, la rémunération ou la notoriété pour n’en citer que quelques-uns. Cette évaluation permet à l’entreprise de réajuster le tir, et de modifier voire de changer sa stratégie dans le but d’obtenir une meilleure marque employeur.

 

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