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Réservation de table digitalisée

Pourquoi mettre en place un système de réservation de table digitalisé

Pour le gérant d’un restaurant, il est plus que conseillé d’opter aujourd’hui pour un système de réservation digitalisé. Les avantages de ce virage stratégique vous sont expliqués dans cet article. Focus !

Être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Grâce à un système de réservation numérique, un client peut réserver une table dans un restaurant à n’importe quelle heure de la journée. Pour le gérant de ce restaurant, il s’agit d’un avantage conséquent, qui le rend plus compétitif en comparaison avec d’autres restaurants qui ont toujours un système de réservation traditionnel.

Il est aussi important de noter que lorsqu’un restaurateur travaille avec un système de réservation traditionnel, il doit être en permanence disponible et près de son téléphone s’il ne veut pas perdre de réservation. Ce qui est évidemment très contraignant.

Une meilleure satisfaction client

Avec un système de réservation digitalisé, les clients peuvent réserver de manière très simple en quelques clics seulement. De cette simplicité naît un très fort sentiment de satisfaction client ! Aucun client n’aime passer de longues minutes à attendre au bout d’un téléphone afin de réserver sa table. Lui offrir une solution numérique est le moyen parfait d’attirer son attention et de le conquérir.

Une meilleure gestion

Avec un système de gestion digitalisé comme Howmany, le risque d’erreur est minime. Par exemple, si une table est réservée une fois, il n’y a aucun risque que celle-ci soit réservée à nouveau par un autre client. Le gérant du restaurant a également une meilleure visibilité sur son activité. Il peut notamment collecter des informations précieuses telles que les heures de grande affluence, les repas les plus commandés, le nombre de réservations chaque soir, etc. Bref, tout ce qui peut l’orienter vers une stratégie commerciale plus pertinente.

 

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